Abattage d’arbres en Gironde

Lorsque l’élagage n’est pas possible (arbre en fin de vie ; future construction ; contraintes particulières ; …), nous procédons à l’abattage de vos arbres, le plus souvent par démontage (morceau par morceau), à la nacelle ou au grimper.

Suivant les contraintes présentes aux abords de l’arbres à traiter, nous pouvons effectuer de la rétention de branches afin de n’occasionner aucuns dégâts au sol (éclairages ; terrasses ; toiture ; piscine ; …). Le bois des arbres abattus est ensuite évacué ou laissé sur place à la demande du client (coupe en bois de chauffage principalement)

Nous pouvons aussi nous charger d’enlever les souches, et ceci par rognage, travail ne générant pas de dégâts au sol comme cela le serait avec une mini-pelle.

Enfin, si vous le souhaitez, nous pouvons également nous charger de replanter l’essence de votre choix directement après les travaux d’abattage.

La société Naturelage

Naturelagage, élagage, abattage, taille d’arbre à Saint-Quentin-de-Baron entre Bordeaux, Libourne, Castillon-la-Bataille et Créon dans l’Entre-deux-Mers en Gironde (33).

La société d’élagage à Naujan et Postiac a vu le jour en 2014, dans le but de pouvoir offrir un service de professionnel de l’élagage aux habitants de l’Entre-deux-Mers et leurs environs (Gironde (33), Landes (40), Dordogne (24).

Que ce soit pour de la taille de haie, de l’élagage d’arbre, de l’abattage d’arbre, des plantations d’arbres ou arbustes, du rognage de souche, du broyage de branche, ou un diagnostic phytosanitaire, un seul et unique interlocuteur Naturelagage.

Découvrir la société

Besoin d'un renseignement ou d'un devis ?

* Champs obligatoires